Comment pouvons-nous vous aider?

Appelez-nous dès maintenant : 905-565-2185


Donnez-nous votre numéro, précisez un temps qui vous convient et nous vous rappellerons!


Le soutien en direct par clavardage est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.

Live support
Clavardage non disponible
Contactez-nous
11/22/17

7 conseils pour préparer votre maison en vue de la vendre

Votre agent immobilier vous a donné le feu vert pour mettre votre maison en vente. Et maintenant ? Mettez votre maison en valeur et impressionnez les acheteurs potentiels avec 7 astuces simples de mise en scène.

Dépersonnaliser
La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous préparez votre maison pour la vendre est de dépersonnaliser l'espace. Vous voulez que les acheteurs potentiels puissent se voir y vivre, ce qui peut être difficile à faire si vous avez trop de marques sur la maison. Faites le tour en prenant des photos sur le mur, en enlevant les souvenirs et les objets de collection, et en rangeant les pièces de déclaration qui peuvent jouer sur les goûts des gens. Une règle de base est d'essayer de débarrasser votre maison du tiers de vos biens. La façon la plus simple de vous donner de l'espace tout en protégeant vos biens est de les entreposer temporairement.

Propre des animaux
Tout le monde n’est pas amoureux des animaux. Votre ami Rupert est une grande partie de votre famille, mais les acheteurs potentiels ne le voient peut-être pas de la même façon. Si vous prévoyez que des gens passent, rangez les affaires de votre animal. La dernière chose que vous voulez faire est de donner aux autres l'impression que votre maison n'est pas propre. Envisagez de laisser votre ami à fourrure avec d'autres personnes pendant que votre maison est sur le marché. Cela vous aidera à garder votre maison bien rangée et à éviter les malentendus.

Désencombrement
La vente de votre maison est un bon moment pour purger les excès. Le désencombrement n'est pas seulement thérapeutique, mais peut faciliter le déménagement dans votre nouvelle maison. Avant de mettre votre maison en vente, faites l'exercice et décidez ce que vous voulez garder, donner et jeter.

L'entreposage est une chose que tout acheteur recherche dans un nouvel espace. Vous pouvez parier que les acheteurs potentiels ouvriront chaque armoire et placard de votre maison. Organisez vos tiroirs et placards en gardant cela à l'esprit. Envisagez de ne laisser derrière vous que vos affaires quotidiennes essentielles.

Éclairissez vos idées
Une bonne lumière dans une maison est une autre caractéristique que les acheteurs recherchent dans une maison. Rendez votre maison lumineuse et joyeuse pour que les autres puissent voir le potentiel de votre maison. Augmentez la puissance de vos ampoules, enlevez les rideaux et les stores et éloignez les meubles des fenêtres. Une astuce simple pour éclairer une pièce est de la peindre en blanc ou en neutre - une solution parfaite pour les pièces qui manquent de lumière naturelle.

Nettoyer
Il peut être difficile de prédire quand un spectacle aura lieu. Votre maison doit toujours être en pleine forme pour le moment où vous recevez un appel. Gardez votre espace prêt pour le spectacle en le gardant propre. Débarrassez les comptoirs, nettoyez les planchers, époussetez les meubles, sortez les ordures, rangez les étagères et rangez votre vaisselle. Cela peut être un inconvénient, mais le fait de garder votre maison prête à recevoir un appel peut vous aider à vendre votre maison plus rapidement.

Réparation
Une nouvelle couche de peinture peut faire beaucoup de bien. Réparez toute usure de votre maison avant de la mettre sur le marché. Des réparations rapides comme le remplacement des poignées de porte, l'installation de nouveaux rideaux, la réparation des robinets qui fuient, le changement de la quincaillerie des armoires et le calfeutrage des baignoires et des éviers peuvent facilement améliorer votre maison sans entraîner d'énormes dépenses. Une règle importante à garder à l'esprit est de ne faire que les mises à jour qui seront rentables. Entreprendre une rénovation complète ne vous donnera peut-être pas un meilleur rendement du capital investi et, dans certains cas, cela pourrait vous mettre dans une situation négative après la vente.

Donnez de l'attrait à votre maison
Prenez soin de votre maison à l'intérieur et à l'extérieur. Donnez un coup de pouce à l'extérieur en entretenant un peu votre pelouse et votre jardin. Tondez la pelouse, taillez les arbustes, désherbez votre jardin et ajoutez un peu de couleur là où elle est nécessaire.

Faites également l'inventaire de ce qui doit être fait à l'extérieur de votre maison. Nettoyez les fenêtres, lavez votre maison à la pression, réparez tout ce qui se défait et nettoyez-le avec de la peinture. Si vous devez ajouter une couche de couleur, tenez-vous-en aux couleurs neutres.

Vous pouvez obtenir le meilleur prix sans les tracas de la rénovation. Ce ne sont pas tous les vendeurs qui prennent le temps de mettre leur maison en valeur lorsqu'ils en font l'annonce. Avec quelques simples trucs de mise en scène, vous serez plus avantagé pour vendre votre maison plus tôt.

Estimez votre déménagement
DE :
De l’adresse municipale
Ville
Province (État) Code postal (Zip)
Pays
À :
De l’adresse municipale
Ville
Province (État) Code postal (Zip)
Pays
Témoignages de déménagement
Profile Image

Andrea Pitt

Nous entendons souvent des clients se plaindre des services de leurs déménageurs. Pas moi! Je recommande fortement Mayflower à tout le monde, n’importe où et n’importe quand.  Pas un article déménagé n’a été brisé, perdu ou... MORE >


Profile Image

Turner

« L’équipe de Mike the Mover à Guelph était extraordinaire! Charlie le répartiteur à Toronto a excellé à nous fournir des informations détaillées sur le déménagement longue distance et à nous rassurer. Ma fille, la destinataire de... MORE >

www.mayflower.ca

© 2021 Cheap Local Moving Company - Mayflower
Tous droits réservés.